Dimanche 16 août 2009
7
16
/08
/Août
/2009
09:27
voici quelques aquarelles sur le thème du japon, j'avoue aimer ce pays si attaché à ses traditions et si à la pointe du progrés
des thèmes variés
un portrait d'une geisha, librement inspiré d'un modèle trouvé dans une revue de peinture décorative
un essai de judokas en action, autre activité que je pratique
autre thème
j'espère que ce voyage lointain vous a plu
Par celine
-
Publié dans : aquarelles
-
8
Tu dis peindre depuis peu, mais il y a pas mal de bonnes réalisations, notamment les judoka, ce n'est pas le plus facile à faire, le mouvement, les fondus sont excellents, bravo !
Le coq aussi est parfait, et les tableaux d'inspiration japonnaise aussi.
Merci de mettre les infos concernant d'autres maîtres de l'aquarelle, c'est bien intéressant, je vais y aller quand j'aurai un peu de temps.
Au plaisir d'une prochaine visite, Josiane.
Mon pays de prédilection est la chine et je n'ai pas encore eu le temps d'y consacrer mon travail. Tu m'en a redonner l' envie
Claire. Merci
as tu travaillé aussi sur les thèmes chinois (je suis une fan de ce qui est chinois, littérature, symboles, graphisme)
bonne journée
Bonne journée