Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
aquarellement votre

aquarellement votre

découvrez mes aquarelles, mes tutoriels, mes coups de coeur lecture et artistes et autres envies de partage....Céline Castaingt-T.

dure vie de chat!!!

le matin notre chat fait la causette avec son copain "la fée clochette". pourquoi la fée clochette??? ce chat vient chez nous depuis un sacré moment, au début il avait un collier avec un grelot et c'est le surnom que lui a donné la famille..

chat 3702

 

puis dans la journée, avec cette chaleur, notre katsou en profite et se prélasse toujours avec son copain , sur la terrasse, à l'ombre

 

chat-5517.jpg

ah, quelle dure vie de chat....

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sandy 26/04/2011 20:49


ils sont très beau ces deux chats.
bonne soirée
$$


Malivoyage 23/04/2011 20:31


Cendrillon a retrouvé des instincts de propriétaire et chasse tout "nouveau" chat de "ses" toits... en fait, elle ne sort pas beaucoup du jardin...


mentale 19/04/2011 19:49


mon coucou €toilé du jour

***bise...


moune 17 19/04/2011 18:08


en voilà deux jolis copains qui s'entendent bien
très bonne fin de journée Céline
bises
et caresses à Katsou et à fée clochette


•.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 19/04/2011 17:47


de très beaux chats

passe une agréable fin de journée

et du soleil recois-en mille rayons

gros bisous





.•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.


mamychachat 19/04/2011 17:40


J'adore regarder vivre les chats ! tranquilles, pas de stress, on profite du soleil, on se prélasse ... la belle vie en effet !
Gros bisous Céline


tatarinette 19/04/2011 16:31


quest ce qu'ils peuvent bien se raconter ces deux là!!
ça y est on a trouvé le mystère de la déconnexion!! rien a voir avec les trucs habituels!!
Bisous Céline bonne fin de journée


gisèle seyller 19/04/2011 15:56


Les pauvres minettos, c'est vrai qu'ils ont l'air d'être fatigués de découvrir le monde. j'aime les chats, j'en ai 4 à la maison et j'adore les voir jouer, surtout le soir, ils ont un quart d'heure
de grande folie....!
Bises colorées céline et merci de tes petits mots quotidiens.


Yvon 19/04/2011 13:29


coucou Céline, ce pont a été retapé pour des raisons de sécurité; il faudra regarder mon article de demain , la suite de l'histoire, un site très impressionnant historiquement
bisous et belle journée et $$$


Eliane 19/04/2011 11:10


oui, et ils ont sept vie en plus !!
bisous Celine


Oggui 19/04/2011 10:15


Quelle vie de chats.....bonne journée. Toujours pas en réussite avec le mouillé......


bricabrocamoi 19/04/2011 09:55


Ils sont très sympa tous les 2.
Bon mardi... profites du soleil.
Bizzzzzz)))


Martine "les petits liens" 19/04/2011 09:42


Il est vraiment sympa Petit Coeur !
Nana a , depuis longtemps , demandé à "ses" chiens d'interdire le jardin aux autres chats !!!
Bon mardi Céline


Brigitte 19/04/2011 09:31


Oui, c'est dur mais c'est mieux à deux...Bon mardi à toi. Bises***


Malika 19/04/2011 09:28


Bon mardi.


cerise sur le pinceau 19/04/2011 08:48


c'est trop mignon dans la même position! ça ferait des beaux bb!!!! bon mardi bises