Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
aquarellement votre

découvrez mes aquarelles, mes tutoriels, mes coups de coeur lecture et artistes et autres envies de partage....Céline Castaingt-T.

N'oublier jamais - Michel Bussi

aujourd'hui je vous présente ce nouveau livre d'un auteur que j'aime bien Michel Bussi : n'oublier jamais
le dos de couverture :
"À Yport, parti courir sur la plus haute falaise d'Europe, Jamal a d'abord remarqué l'écharpe, rouge, accrochée à une clôture. Puis la femme, incroyablement belle, la robe déchirée, le dos face au vide, les yeux rivés aux siens. Jamal lui tend l'écharpe comme on tend une bouée.
Quelques secondes plus tard, sur les galets glacés de la plage déserte, gît le corps inerte de l'inconnue. À son cou, l'écharpe rouge.
Tout le monde pense qu'il l'a poussée. Il voulait simplement la sauver.
C'est la version de Jamal. Le croyez-v
ous ?"
N'oublier jamais - Michel Bussi
encore une superbe histoire, du suspense, une pelote d'actions qui une fois démêlée donne sa solution...
dans la même mouture que les Nymphéas noirs ou un avion sans elle que j'avais adorés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, je ne connaissais pas cet auteur, cela paraît étonnant mais nous nommes depuis quatre ans en Caledonie, sans tele(c'est un choix) en fond de brousse avec une médiathèque tres restreinte , normande de naissance je me réjouis de ton choix et je suis allée vite voir sur le net ce monsieur...je m'empresse à présent d'envoyer tous mes renseignements à mon fils(prof d'histoire géo)en France afin qu'il m'achète tous les livres de ce super écrivain, (je lis jusqu'à une vingtaine de livres par mois) je suis une passionnée de lecture , j'épuise ma médiathèque!!!! Ghislaine de Calédonie ,
Répondre
G
Ouiiii, très bon ce livre pour l'été; je suis l'auteur depuis ses débuts (c'est un prof rouennais), et chacun de ses romans est plus prenant que le précédent...le dernier, "Maman a tort" est une réussite également! Bon week-end
Répondre
D
bonjour Céline suspense ..... depuis quelques temps je n'ai plus beaucoup le temps de lire ! le jardin me prend une bonne partie de la journée, le matin par cette chaleur ! et après , il fait tellement chaud , que rester à la maison est souhaitable ! merci d'être passée . bonne journée
Répondre
E
J'adore cet auteur , et je suis entrain de lire ce livre!
Douce soirée, bises Céline
Répondre
M
Certainement un bon livre d'après tes informations Céline
Pour mes trémières, pas de problème ce sont les seules fleurs du jardin qui ne demandent pas d'eau, elles sont très résistantes, ce qui peut les abimer, c'est le vent et les fortes pluie car elles sont lourdes.
Passe une bonne soirée
Bises
Répondre
E
Merci Céline, je tâcherai de le trouver à la Médiathèque, je n'ai rien lu de lui. Tu sais nous donner envie de le lire. Bonne soirée, moi ça va j'ai dormi tout l'aprem malgré la chaleur dans la maison. Bises
Répondre
G
J'avais bcp aimé les Nymphéas noirs... alors celui-là qui se passe également dans ma région devrait me plaire... une bonne lecture de vacances, mais qui se lit trop vite... car on est pris par le rythme !
Bonne vacances Martine et n'oublie d'aller voir le nouveau défi des Mousquetaires...
Répondre
A
Merci Céline pour ce livre qui me donne bien envie. Je te note !
J'aime bien aussi cette couverture.
Bonne journée et gros bisous à 25° !
Annick
Répondre
E
un thriller , ça a l'air bien .... :)
là je lis du fred Vargas
je te souhaite une belle et douce journée

ici deja 25° beau soleil mais il annonce orage se soir

bisous
Répondre
G
Oui Fred Vargas, c'est du très bon thriller également; en ce moment je lis "Les temps glaciaires" (pas pour me rafraîchir en cette période caniculaire...)