Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
aquarellement votre

découvrez mes aquarelles, mes tutoriels, mes coups de coeur lecture et artistes et autres envies de partage....Céline Castaingt-T.

Publicité

croqueurs du Sud Ouest, à vos crayons...

avis à tous les croqueurs du Sud Ouest, les 17 et 18 octobre 2015 au moment du festival international de l'aquarelle et du carnet de voyage, aura lieu la 2° édition du sketchcrawl à Aiguillon (Lot-et-Garonne).
cette animation est proposée dans le cadre d'un festival qui réunit aquarellistes du monde entier et carnettistes du 10 au 25 octobre 2015.
Il n’y a rien à gagner au niveau matériel sauf un enrichissement moral par l’échange artistique et l’immersion dans un rassemblement à caractère convivial
L’organisation est à l’initiative du Festival International de L'Aquarelle et du Carnet de voyage « Confluences ».
le groupe sera encadré par Christian COUTEAU Aquarelliste/ graphiste/ Carnettiste, les enfants doivent venir accompagnés d'un adulte
renseignements : 06 26 54 13 55.
INSCRIPTION PAR SIMPLE COURRIER à :
cam.aiguillon@gmail.com
en précisant votre nom, prénom et adresse .
Publicité
l'affiche de l'an dernier pour vous donner une idée

l'affiche de l'an dernier pour vous donner une idée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour<br /> J'attends la visite de écureuil bleu , Bernieshot ...Envoyer votre candidature à l'adresse email ci dessus du CAM Aiguillon organisateur du festival ou me contacter sur Facebook et je vous enverrai le programme détaillé (45 inscriptions actuellement)
Répondre
M
J'y etais l'année derniere, c'était tres sympa. J'y serais de nouveau cette année, en remontant des Pyrénées
Répondre
É
J'aimerais bien y participer? Aiguillon n'est pas loin de chez moi et j'ai déjà assisté à ce salon d'aquarelle. Bisous
Répondre
M
Alors bienvenue, cestvtes sympa, si tu as facebook, tu cliques le nom de christian couteau, il t'enverra les modalités
A
Ah comme j'aimerai savoir "croquer" ainsi ! en dessin et en couleur, me balader avec mes crayons et mon bloc à dessins ... <br /> Merci pour tes explications à propos de la dernière vidéo, je comprends mieux mais ce doit-être très délicat à faire. <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
E
coucou<br /> <br /> je passe + tard car le véto est venu pour Picasso inflammation aux pattes , du a son age il ne fait plus ses griffes et c'est un soucis , anesthésie , j'avais peur qu'il se réveille pas mais il va bien, se sera antibiotique pendant 10 jours ...<br /> <br /> mais comme a dit le véto "il est solide" ...<br /> <br /> je suis soulagée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> a demain
Répondre
B
Ah ce n’est pas trop loin, je retiens
Répondre