Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
aquarellement votre

découvrez mes aquarelles, mes tutoriels, mes coups de coeur lecture et artistes et autres envies de partage....Céline Castaingt-T.

Publicité

photo de la semaine - 24 janv

un étourneau sansonnet

aperçu par ma baie vitrée, pendant mes journées au chaud

c'est ma photo pour la photo de la semaine de Patricia,

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
qu'il est beau avec son plumage tacheté<br /> c'est un oiseau que je ne vois jamais chez moi<br /> douce journée à toi<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
A
J'aime les regarder venir se percher sur une de nos mangeoires, les moineaux n'en sont pas beaucoup effaroucher et pourtant ils devraient !<br /> Bonne semaine, <br /> <br /> Annie
Répondre
L
Quel bel oiseau !<br /> Je n'en vois pas dans mon jardin.<br /> Bises
Répondre
E
Bel oiseau au plumage argenté !! Bisous et bon début de semaine !
Répondre
M
Belle photo ; <br /> il y en a chez nous aussi dans le jardin.<br /> Bisous / Nicole
Répondre
M
Beaucoup de personnes n'aime pas cet oiseau moi je le trouve très beau avec ses reflets bleutés.<br /> Belle photo Céline<br /> Bises
Répondre
S
Belle photo pour un oiseau que je n'apprécie pas beaucoup.<br /> Sylvie
Répondre
L
Trop mignonne cette photo Céline, bien au chaud chez toi, comme tu as raison. <br /> Une magnifique photo également en interprétation du thème sombre sur ton second billet. <br /> Belle fin de semaine, bisous.<br /> Lylou
Répondre
M
Belle photo !
Répondre
Z
Un bel étourneau, Céline.<br /> Bises et bon samedi. Zaza
Répondre
S
Ces ouseaux ont un beau plumage, je les observe de temps à autre. Bon dimanche.
Répondre
R
Je sais qu'ils ne sont pas toujours appréciés mais quand ils viennent chez moi, je les observe, ils renseignent sur leur comportement , ils sont vigoureux, goulus et repartent comme un éclair aussi vite qu'ils arrivent <br /> Leur pelage est magnifique <br /> Bonne journée<br /> Rose 🌹
Répondre
M
Quel joli clin d’œil à la nature qui s’invite jusqu’à ta baie vitrée… Ton étourneau semble poser rien que pour toi....<br /> bises, belle fin de semaine !
Répondre
P
Ces oiseaux sont vraiment magnifiques !<br /> Joli portrait Céline.<br /> Bises
Répondre
E
Ah que j'aime ces beaux oiseaux !
Répondre
D
Un très joli choix de photo, il est beau cet oiseau.<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
M
Un bel Etourneau..... un, ça va.... des dizaines, voire des centaines... bonjour les dégâts et le bruit !!<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
A
Kikou Céline,<br /> <br /> J'aime ces étourneau, noir, pigaillé de blanc.<br /> Bien le défi.<br /> Je t'ai envoyé ma participation.<br /> Belle journée, gros bisous ♥<br /> Aimée
Répondre
M
Magnifique photo, cet oiseau a de superbes couleurs , bravo d avoir saisi cet instant magique bon weekend de Marydom
Répondre