Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
aquarellement votre

découvrez mes aquarelles, mes tutoriels, mes coups de coeur lecture et artistes et autres envies de partage....Céline Castaingt-T.

croquis aquarellé

voici un nouveau croquis aquarellé, toujours avec des personnages, après la pluie, j'ai voulu travaillé les ombres, l'impression de chaleur
croquis aquarellé

.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est léger et un peu flou, un peu irréel et ça donne une aquarelle personnelle et en plus bien lumineuse. Sympa des pages come ça sur un carnet de voyage ;)
Répondre
M
J'aime beaucoup, tu as saisi une toute autre lumière
Répondre
E
Une atmosphère bien rendue.
Belle soirée, bises Céline
Répondre
D
Et c'est réussi, j'aime ces couleurs, il y a toujours beaucoup de douceur dans tes aquarelles. Bises
Répondre
R
oups non 31 le numéro du défi. pardon
Répondre
R
c'est très joli....J'ai fait tn défi 34 il paraitras normalement le 16 juillet. Bisoussssssss
Répondre
E
Coucou

avec mon article sur les lentilles je pensais que tout le monde les connais car moi j'en utilise depuis + de 20 ans elles cuisent vite et faut pas les tremper mais dans les comms je vois que beaucoup ne connaissent pas , c'est celle utilisée dans la cuisine indienne mais c'est aussi bon que les vertes avec un petit salé mais pour la couleur les corail je les fais plutôt avec poulet ou légumes, j'en cuis aussi en même temps que mon riz , et du coup je ne dois jamais prendre de supplément de fer...

alors des nouvelles de la météo ...ici on cherche toujours le soleil ... pour les soldes je me suis offert une paire de chaussures fermées ! les sandales cette année c'est pas utile sous la pluie:)

gros bisous et a demain

ps: le dentiste ne m'a même pas endormi, il doit avoir un coté sadique loll mais ça va ... j'ai encore toutes mes dents :)
Répondre
E
C'est beau bonne journée bisous
Répondre
G
Très sympa mais à mon avis et en toute humilité, un brin de couleurs par ci par là donneraient plus de chaleur à ce joli travail.
Bises
Gabym
Répondre
C
Tu as voulu.........et tu as réussi ! j'aime bien les personnages qui sont vraiment en mouvement. Rajoutes tu un peux de gris de payne dans tes ombres ?
Répondre
M
Belle ambiance d'évaporation de la pluie sous l'effet du soleil. Bravo!
Répondre