Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
aquarellement votre

découvrez mes aquarelles, mes tutoriels, mes coups de coeur lecture et artistes et autres envies de partage....Céline Castaingt-T.

lundi soleil - 5 septembre

pour l’animation de Bernie, nous passons à l'orange, chose qu'il vaut mieux éviter de faire au volant...

petit rappel :

Le feu orange est un feu d’arrêt.

Le franchissement d’un feu allumé à l’orange est interdit.

Malgré tout, le franchissement d’un feu orange reste toléré si le conducteur du véhicule est trop près du feu et ne peut s’arrêter dans des conditions de sécurité suffisantes.

Le franchissement manifeste d’un feu orange est une infraction sanctionnée par une amende de la 2ème classe (35 euros).

lundi soleil - 5 septembre
sinon quelques fleurs qui sentent encore l'été
une bignone

une bignone

un iris sauvage

un iris sauvage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonne idée ! bises
Répondre
R
Bien bien vu pour le feu bravo. Bisess
Répondre
G
couleur que j'aime beaucoup .
Répondre
M
De belles fleurs mais ta participation avec le feu orage est très originale<br /> Bonne soirée Céline<br /> Bises
Répondre
E
Très original le feu orange !<br /> Belle soirée Céline
Répondre
A
Très jolies tes fleurs, j'aime beaucoup leurs couleurs. <br /> Moi je passe au vert .. mais sur les passages cloutés, alors, attention à vous conducteurs de ne pas me rapplatir comme une crêpe !! hi hi <br /> Gros bisous
Répondre
E
je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> ici ça commençait gris et pluvieux mais là le soleil revient<br /> <br /> bisous et a demain
Répondre
B
oui l'été est bel et bien encore là; merci pour ta fidèle participation
Répondre
E
Quelle bonne idée pour le feu orange !
Répondre
D
il fallait y penser!!! bravo<br /> bonne journée
Répondre
C
Bonjour, <br /> Une belle couleur pour cette fin d'été.<br /> Bonne semaine<br /> @ plus
Répondre
Y
bon début de semaine, Céline, sous la pluie par ici;
Répondre
B
Une couleur que j'aime. <br /> Bon lundi et bonne semaine. <br /> Bizzzzz )
Répondre
M
Des oranges pétants comme mon jus d'orange du matin !<br /> Le brouillard du matin nous a surpris, maman disait "les brumes de l'Adour"... Mais je crois bien que ça va se lever, je ne me plains pas bien que le jardin aurait besoin d'une bonne grosse averse !
Répondre