Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
aquarellement votre

découvrez mes aquarelles, mes tutoriels, mes coups de coeur lecture et artistes et autres envies de partage....Céline Castaingt-T.

marché de l'avent Mazerolles (40)

j'ai participé au marché de l'avent de Mazerolles ce dimanche, une belle animation, des exposants bien sympathiques; des organisateurs au top.
mon stand

mon stand

de nombreux visiteurs, beaucoup de compliments, mais pas d'achat...une autre fois
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joli stand pourtant ! tu sais en ce moment c'est difficile très difficile... mais le talent demeure. amicalement, véronique
Répondre
E
Bonjour Celine , oui c'st décevant et j'ai souvent connu cette situation ! . Bonne semaine bien au chaud malgré tout , bisous ,
Répondre
D
Joli stand !
Dommage pour les ventes, les temps sont durs.
Continue de prendre du plaisir en tout cas.
Je t'embrasse
Répondre
M
Tu avais un joli stand bien garni de belles choses
Dommage les ventes ne se font pas
Passe une bonne soirée Céline
Bises
Répondre
J
A ce que je lis, c'est pareil en France comme en Belgique....bcp de "c'est beau ", mais peu d'achats, les temps sont durs, la vie est de plus en plus chère mais les salaires ne suivent pas !
Chez nous en Wallonie, contrairement à la Flandre, il reste peu d'usines, donc bcp de chômage, donc pas de dépenses inutiles.....ca va mal pour tous les commerces.
Nous venons de faire une exposition artistiques au village, beaucoup de gens , quelques ventes mais toujours à petits prix....
Ca ira mieux demain...comme dit la chanson !
Répondre
A
Tu avais pourtant un joli stand !
Bises
Répondre
A
Ah, si tu pouvais venir dans les hauts de France avec tes peintures, cartes et autres, tu redescendrais après avoir tout vendu ! j'en suis certaine. Nous avons besoin de tes couleurs, ta nature, la douceur de tes dessins. Tu parles souvent d'expositions, il semble y en avoir en grande quantité, trop sans doute pour vendre comme il faut.
Oui, la prochaine fois, Noël approchera ... voilà de superbes cadeaux.
Gros bisous
Répondre
N
Ne te décourage pas Céline, car tu avais un joli stand. C'est un temps de crise et les gens vont, le plus souvent, à l'essentiel. Je te souhaite une belle soirée. Bises
Répondre
B
souvent les gens visitent c'est juste une sortie
Répondre
E
Avec toutes ses belles cartes c'est un beau stand douce soirée bisous
Répondre
L
Très beau stand !
Vendre n'est pas toujours simple, j'imagine...
Il faut persévérer, pour les cartes les gens n'y pensent pas encore à mon avis.
Continue à te faire plaisir en peignant...
J'ai un collègue qui expose dans un resto à Rochefort et qui vend de temps en temps. As-tu essayé ?
A quand l'article sur tes dernières créations de cartes ?
Bises, Erika
Répondre
M
Ah c'est la crise, j'ai connu cela avec la céramique, mais il ne faut pas désespérer, en ce moment les cadeaux sont très ciblés, pourtant tu fais de bien jolies cartes qui peuvent être utiles pour les voeux !
Bisous Céline
Répondre
E
si un jour tu passes un we a Bruxelles tu visites la ville puis on peut aller voir ce jardin botanique , pas de soucis , y'a des chambres avec petits déjeuner dans ma rue, un mini hotel pas si cher et y'a des expo aussi ici mais souvent des gros trucs ou en musée .... je suis pas loin des musées du cinquantenaire si tu chercher sur google :)
bisous
Répondre
C
Si tu es comme moi, tu peints par passion, pour le plaisir et la vente n'est qu'un petit plus.
Répondre
Y
ce n'est pas aussi cher que d'aller dans le sud de la France en voitture avec certaines agences;
belle journée, Céline
Répondre
Y
il est simple d'aller passer des vacances en Asie, en Thailande par exemple, ce n'est p
Répondre
C
Beau stand. Dommage que tesoeuvres n'aient pas trouvé preneur. Moi, je participerai, ce samedi au marché de Noël de mon village d'Aurel. Je proposerai quelques aquarelles encadrées, des cartes de différents formats et des porte-clés (idée piquée sur ton blog.. ). Pour la plupart, ce sont des vues du village sous différents angles. J'espère que le "local" intéressera plus les visiteurs. Et comme je participe surtout pour contribuer à l'animation de notre village, je pratiquerai des prix modiques .... Compte-rendu la semaine prochaine sur mon blog.
Bises et bonne journée, Céline.
Répondre
M
C'est dommage que même les petites cartes n'aient pas eu de succès...pour joindre aux cadeaux cela fait de l'effet quoique certaines personnes ne les gardent pas, comme moi je l'ai toujours fait. Les temps changent. Ne te décourage pas...Bises
Répondre
L
beau stand, des choses variées, dommage que tes aquarelles n'aient pas trouvé preneur
Répondre