aujourd'hui je vous présente une de mes lectures (ayant eu le temps de lire beaucoup....), la mort n'attend pas de Peter James
le dos de couverture
"Caitlin a seulement 15 ans et son seul espoir de vivre est d’obtenir une greffe de foie, de toute urgence. Mais les listes d’attente sont longues, son groupe sanguin rare et le temps joue contre elle.
Aujourd’hui, tout se vend, tout s’achète sur Internet, il suffit de savoir où chercher. Une mère aux abois ne recule devant rien pour sauver son enfant. Et certains le savent…
Rory Grace doit agir vite : la mort n’attend pas… "

un livre magnifique sur un sujet pas facile, le don et le trafic d'organes.
Excellente surprise que ce polar! Offert par Pocket pour l'achat de 2 autres livres de poche, je tiens à en remercier la maison d'édition, car sans cela, je n'aurais certainement jamais eu l'occasion de le lire et de découvrir cet auteur.
J'ai dévoré ce pavé, je l'ai lu en une soirée, malgré ces 600 pages, il faut dire que je n'avais pas grand chose d'autres à faire....
J'avoue qu'au début, je me demandais où l'auteur allait, plusieurs histoires nous étaient proposées, mais l'auteur a un talent indéniable, pour tisser un à un tous les fils qui composent l'histoire et pour capter l'attention et l'intérêt de son lecteur.
je pense que je chercherai d'autres livres de cet auteur, j'aime son style.