Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
aquarellement votre

découvrez mes aquarelles, mes tutoriels, mes coups de coeur lecture et artistes et autres envies de partage....Céline Castaingt-T.

lundi soleil - 29 mai

pour ce dernier lundi du mois de mai en rose, voici une pivoine rose qui trone dans mon jardin, je l'ai planté l'an dernier et elle a déjà fleuri deux ans, alors qu'un autre pied planté il y a au moins 15 ans, ne donne toujours pas une seule fleur....les mystères de la botanique.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'ai des pivoines roses aussi mais j'ai mis d'autres fleurs roses sur le mur FB pour lundisoleil. J'espère retravailler sur ma toile au thème des reflets (qui de toute façon était prévue même sans ton thème) la température ayant enfin baissé un peu, ces jours-ci il a fait vraiment trop chaud, De plus j'ai fait un état grippal, puis un petit coup de fièvre dû à la chaleur malgré mes précautions. J'ai aussi gardé mes petits-enfants ce week-end. Même notre prof a eu un problème de santé qui l'a fait annuler 2 cours donc j'essaie aussi de continuer la toile du cours entre deux. Fatigants vraiment les pics de chaleur qu'on a eus dans le nord. Bisous
Répondre
S
Oui dame nature est bien mystérieuse
Très belle fleur
Bon mardi
Gros bisous créoles
Répondre
A
Merci pour cette très jolie pivoine, bien fournie de mille pétales.
J'ai de gros problèmes de connexion en ce moment, Free essaie de me dépanner mais chaque fois qu'il fait plus de 24° dans mon chez moi c'est la même histoire. Fragiles les ordis quand même.
Bonne soirée et gros bisous
Répondre
B
les pivoines sont souvent capricieuses, celle-ci est magnifique, merci !
Répondre
L
Les pivoines ne fleurissent pas partout,ce sont les mystères de la nature... Celle que j'ai a fleuri dès la deuxième année.
Bises, Erika
Répondre
N
En effet mystère... Lui parles-tu au moins?...Gros bisous, ma chère Céline, et douce journée pour toi
Répondre
E
Oui celui ci est splendide mais plante capricieuse ! . Bon début de semaine à toi , bisous ,
Répondre