Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
aquarellement votre

découvrez mes aquarelles, mes tutoriels, mes coups de coeur lecture et artistes et autres envies de partage....Céline Castaingt-T.

les aquarellistes T De Marichalar et P Valaincourt se mobilisent

je souhaite vous faire part de l'organisation d'un stage Aquarelle "Spécial José" 15 et 16 octobre 2017 à Mérignac (33) avec Pierre Valaincourt & Thierry De Marichalar

 


Le but de ce « double » stage est de financer le projet d'assistance électrique de Jean-joseph Fernandez Aquarelliste, talentueux aquarelliste que beaucoup connaissent.
Le monde de l'aquarelle permet de faire de grandes choses et un simple geste peut aider à améliorer une vie... en plus c'est une superbe personne !
pour en savoir plus voir ICI
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as raison, un simple geste peut améliorer la vie. Samedi dernier une vente aux enchères de toiles était organisée et sur chaque tableau vendu, un pourcentage était prélevé et reversé à des enfants défavorisés leur permettant ainsi d'accéder à des cours.
Répondre
A
Effectivement ses aquarelles sont superbes, une "belle" personne comme tu le dis. Une belle initiative. Je suis souhaite beaucoup d'inscriptions pour un meilleur confort de vie.
Bon dimanche et gros bisous
Répondre
E
Coucou Celine , oui une exposition devant être interessante mais un peu loin de Biarritz ! . Bon week end ensoleillé , bisous , escapade ,
Répondre
B
une démarche de solidarité originale
Répondre
M
Je ne connais pas cet aquarelliste et sa page n'est accessible qu'en partie à ceux qui ne sont pas sur Facebook mais bon le peu que j'en vois me fait comprendre ce que signifie ce projet. Une belle preuve de solidarité et j'espère que ces deux aquarellistes vont avoir de nombreuses inscriptions...Pour moi c'est un peu loin. Merci de relayer ces infos. Bisous
Répondre
L
coucou! je te souhaite un doux we ! ici vent glacial le chien voulait a peine sortir ce matin et la pluie commence!

on passe de l'été indien a l'hiver ...

mais quand même une bonne nouvelle ici ...

non pas les ponts qui s'écroulent mais enfin ...oui enfin 47 ans après la France! on a le prix du livre fixe!! et oui ici on vendait les livres a n'importe quel prix ...

bon il ne reste presque plus aucune petite librairie, elle ont fait faillite au fil des ans , face au prix des supermarchés mais vaut mieux tard que jamais!

moi j'ai pas de télé, je lis encore beaucoup de livres ...

donc une bonne nouvelle :)

bisous a demain
Répondre
M
Des stages prometteurs....
Répondre
P
Certainement un stage à ne pas manquer !
Bon weekend .
Répondre