Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
aquarellement votre

découvrez mes aquarelles, mes tutoriels, mes coups de coeur lecture et artistes et autres envies de partage....Céline Castaingt-T.

une avalanche de conséquences - Elizabeth George

aujourd'hui je vous présente ma dernière lecture "Une avalanche de conséquences" d'Elizatbeth GEORGE.
dos de couverture :
"Et si le secret de famille était le plus indétectable des poisons ?
Qu'est-ce que Lily a bien pu découvrir dans le journal intime de son fiancé William Goldacre pour que celui-ci se précipite du haut d'une falaise du Dorset ? Et est-ce un hasard si, quelque temps plus tard, sa mère, Caroline Goldacre, se retrouve mêlée à la mort suspecte de Clare Abbott, l'auteur féministe dont elle était l'assistante ? Si le lien entre les deux décès semble ténu, le sergent Barbara Havers, soutenue par son supérieur, l'inspecteur Thomas Lynley, est néanmoins déterminée à faire éclater la vérité."
une avalanche de conséquences - Elizabeth George
encore un pavé de plus de 750 pages, on y retrouve Harvers et Linley dans une nouvelle enquête, celle ci met un certain temps à se mettre en place, des personnages bien sympathiques et d'autres pas du tout, mais une histoire prenante, même si la fin peut sembler évidente....ou pas.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
coucou, je voulais dire que , de chez moi, on voit les falaises d'angleterre ; regarde http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/2017/08/photos-de-l-angleterre-vue-de-chez-moi.html
Répondre
E
Merci pour ton ressenti , je note!
Belle soirée, bises Céline
Répondre
E
Petit passage pour te souhaiter une bonne soirée bisous
Répondre
G
coucou ma belle mère laramicelle l'a lu et adoré ; elle a fait un article dessus je crois ; bisous
Répondre
B
un pavé qui doit se laisser lire
Répondre
A
En tous cas, la photos m'est familière, ont dirait le Tréport en Seine Maritime, ou Dieppe ou un peu plus bas mais sur les côtes Normandes qui suivent celles de ma Picardie.
Merci pour ce résumé.
Gros bisous
Répondre
G
coucou on dirait que ce sont les falaises de Douvres et de ses environs ; on les voit de chez nous
M
Voilà un titre d’Elizbeth George que je ne connais pas ! En général, j’aime assez ses romans qui nous font aussi découvrir la vie des premières . Et je m’aperçois que les premieres de couverture des polars britanniques ont souvent pour décor des falaises !
Répondre
D
C'est idiot mais le nombre de pages m'arrête!
Très belle journée, bisous
Répondre
M
J'avais passé un bon moment de lecture avec ce livre l'été dernier, mais sans plus...Je lirai cependant d'autres titres de cet auteur à l'occasion de vacances pour ne pas rester sur un avis mitigé ! Bisous et une belle journée
Répondre
B
ohlala, cela fait une éternité que je ne lis pas :-(....mais lorsque cela m'arrive pour le moment je suis plutôt sur des lectures de type bien-être : celui en cours est sur les énergies et le magnétisme, avant cela c'était sur le bouddhisme etc...Et niveau magazine c'est plutôt Kaizen ou Regards Bouddhistes :-D
Répondre
R
Bon j'avoue que l'actualité est si empoisonnante depuis un bon moment
Lire des histoires sombres oups j'ai besoin de m'aérer l'esprit autrement
Mais je note tout de même :)
Bonne journée
Répondre