lors du 1er festival d'aquarelle de Morcenx, j'ai profité d'une journée de libre pour faire un stage "rando croquis" avec Gisèle Seyller, ce fut une journée de bonheur, il faisait un temps sublime et le stage fut fort intéressant (pour en savoir plus).
j'avoue que je n'osais pas, n'ayant jamais trop pratiqué ce genre de techniques et ne sachant pas trop dessiner.
Gisèle a su partager ses astuces et techniques facilement assimilables, j'ai adoré la voir travailler, c'est impressionnant.
le clocher de l'église St Michel à Sabres
plus ou moins le même croqué par mes soins
un seul regret que le stage ne dure qu'une journée, je sais qu'elle organise des stages plus longs, cela doit être fort enrichissant.
Gisèle ne fait pas que du rando croquis, elle fait aussi de magnifiques aquarelles, dont des portraits époustouflants et des pastels, pour en savoir plus vous pouvez la retrouver sur FB ou voir ICI
Se balader au soleil avec un tel but, je comprends que tu aimes cela. Il est très bien dessiné ton clocher. Et à plusieurs c'est tellement mieux, tu as raison d'en profiter. <br />
Gros bisous
J'aime beaucoup le rendu de l'aquarelle. Tout en finesse. Bravo.<br />
Je vais expérimenter les rando croquis cet été à Tonneins dans le Lot et Garonne avec Christian Couteau.
Voilà quelque chose que j’aurais aimé être capable de faire : dessiner ce qui nous entoure, surtout lors de nos voyages. Je trouve que tu as très bien réalisé le clocher de cette église. Bravo Céline et continue à te régaler !
Tu peux aussi " pratiquer" ce genre d'exercice en dehors des stages, évidemment peut-être moins motivant et boostant pour toi...<br />
Les tableaux de Gisèle sont très beaux.<br />
Ton clocher est fort réussi.<br />
Bisous.
Bravo, Céline ! Pour un premier essai, c'est assez réussi ! Et tu vas voir : bientôt, ton carnet de croquis va remplacer ton appareil photo. Les souvenirs de balades et de voyages sont plus beaux quand on se les fait soi-même !... Bises !
Bravo pour ton dessin. Tu as dû en faire beaucoup sur la journée. On apprend toujours avec Gisèle. Elle sait motiver, nous faire nous dépasser. Elle a toujours le petit mot positif et donne plein de trucs!
Et bien bravo, tu t'en est superbement sorti.<br />
Comme toi, je me fais un monde du dessin et de ce fait je n'aime pas particulièrement.<br />
Mais, là, je reste ébahie.<br />
Bisous Aimée
Pour une première je trouve cela plutôt reussi.<br />
Tu t'entraines pour St Groult!!!<br />
Moi je n'ai jamais fait non plus, il va bien falloir que je me lance.<br />
Par contre je dessine tout ce que je peins...<br />
Bises
Superbe, et j'aime ces délicats dégradés fondus. Gisèle est une amie talentueuse, pédagogue avec un relationnel chaleureux. Le peu de temps que tu as pu partager avec elle a été bien mis à profit . Bises. Jacqueline