Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
aquarellement votre

découvrez mes aquarelles, mes tutoriels, mes coups de coeur lecture et artistes et autres envies de partage....Céline Castaingt-T.

tournesols à l'aquarelle - Adriana Buggino

aujourd'hui je vous présente une aquarelle d'une artiste que j'aime beaucoup Adriana Buggino. sur cette vidéo vous allez découvrir la naissance d'un bouquet de tournesols.

pour en savoir plus, voir ICI

j'avoue que j'aime beaucoup sa manière de faire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est superbe. Un grand plaisir
Répondre
P
Je vais allée voir la démo ,j'ai le temps il neige depuis ce matin ...
Bises bonne journée !
Répondre
M
Désolée Céline je suis dépassée en ce moment, finalement j'ai vu l'expo mais je n'ai pas pu venir te faire la bise, j'ai passé 3 semaines difficiles , pannes de voitures pour Xavier et de notre 4x4 aussi, au moment des naissances, ,difficile d'assurer les soins aux ânes, avec Xavier fatigué en plus...
Tu trouves toujours de belles démos !
Bisous
Répondre
G
Je la regarderai un matin , sa vidéo est très intéressante , j'adore les tournesols .
Répondre
T
Comment peut-on être aussi précise avec un pinceau ? Ca m'étonnera toujours. J'admire ceux qui savent peindre. Ce doit être très gratifiant. Je te souhaite une bonne journée, à bientôt !
Répondre
C
Bonjour, Céline. Un peu désorienté par la nouvelle présentation de ton blog... Personnellement, je préférais la précédente. A part çà, la vidéo est sympa. Beau résultat ! Bises .
Répondre
D
j'ai regardé quelques images, de part en part de cette vidéo, pour me rendre compte de l'intérêt que j'y trouverais et je vais la regarder complètement un peu plus tard, car dans la façon de faire apparaître les fleurs il y a quelque chose qui m'a intriguée. l'aquarelle pour moi, c'est inaccessible, paralysant, peut-être l'artiste italienne va m'aider à en avoir moins peur? (je parle au second degré bien sûr!)
Répondre
P
Très joli, et j'adore ces fleurs.
Merci pour le partage.
Bises et bonne journée Céline
Répondre
D
Je ne comprends pas l'italien, j'ai regardé la vidéo en accéléré, je suis fascinée par ce savoir faire, c'est extraordinaire et très beau. Je remarque qu'elle utilise de la peinture très diluée, le résultat est superbe.
Passe une belle journée, bises
Répondre
E
Merci Céline ! Bisous
Répondre
M
Je vais la regarder plus tard, et je réviserai l'italien :) bises
Répondre
M
Je ne parle pas italien, mais on comprend facilement
Répondre
R
La classe cette démo
Merci merci
Répondre