Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
aquarellement votre

découvrez mes aquarelles, mes tutoriels, mes coups de coeur lecture et artistes et autres envies de partage....Céline Castaingt-T.

nuit tragique à la féria - Philippe Lauga

aujourd'hui je vous présente un livre policier dont l'histoire se passe dans la région nuit tragique à la féria de Philippe Lauga.

dos de couverture :

"Nuit tragique à la feria « Il se redressa hagard, comprenant avec effroi la nature de ce qui gisait là, sous la vieille souche de pin. Il fit un pas en arrière, trébucha, essaya d'articuler un mot, mais ne parvint pas à émettre le moindre son. Il se couvrit le nez et la bouche de sa main terreuse, sentit la nausée l'envahir. » Sur les quais du port de commerce, au milieu de l'agitation des fêtes de Bayonne et jusqu'au coeur de la forêt landaise, le commandant Sanlucar de la PJ de Bayonne se lance dans une enquête difficile où il devra se confronter aux tréfonds nauséabonds et sombres de l'âme humaine et exorciser les fantômes de son passé récent et douloureux. "

une belle histoire qui tient en haleine qui se passe dans la région, des personnages attachants, avec leur faiblesse, leur intuition; j'avoue une belle surprise pour moi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Du suspense et un lieu dans lequel on se reconnaît, voilà de bons ingrédients pour une lecture attirante !
Répondre
F
Je note ce livre merci Céline .
Bisous
Répondre
L
Merci pour cette chronique littéraire, j'ai noté Céline.
Bel après-midi, bisous.
Lylou
Répondre
M
Je pense que ce thriller, me plaira sans problème
Répondre
N
faudra que je me remette à la lecture lol.
Bonne journée, bisous
Nadine
Répondre
D
Merci pour ce conseil lecture.
Bonne journée, bises
Répondre
M
Je n'ai pas lu celui-là... mais d'autres de la même série qui se passent aussi dans la région (entre autres, un sur le Golf de Moliets)... En principe, ces livres sont bien "noirs"....
Très bonne journée et gros bisous
Répondre