Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
aquarellement votre

découvrez mes aquarelles, mes tutoriels, mes coups de coeur lecture et artistes et autres envies de partage....Céline Castaingt-T.

canton arts 21

voici comme promis mes aquarelles exposées à Villeneuve de Marsan

celles exposées dans la salle

et les organisateurs avaient proposé d'en exposer une dans les vitrines des commerçants, voici ma quatrième toile

dans la vitrine de la pharmacie dans le cadre d’octobre rose

je pensais que cette toile en vitrine serait une toile supplémentaire, pas une des 4 inscrites, je me suis trompée, dommage car je trouve mon emplacement un peu vide....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Le problème c'est que les toiles sont fixées directement sur les grilles , rien n'occulte l'arrière plan . C'est très souvent comme ça en expo . Il manque parfois aux organisateurs une notion d'esthétique . C'est la même pour la vitrine , c'est très mal agencé , le panneau est trop grand et vide , du coup on voit moins ton tableau qui aurait mérité d'être mis en avant . Bisous
Répondre
M
C'est vrai que ton emplacement méritait plus d'aquarelles vu ce que tu crées
Belle soirée Céline
Bises
Répondre
C
oui la quatrième aurait été en belle place avec les autres et elle est magnifique ,du coup le panneau bien grand à coté la rend moins visible
toutes tes toiles sont splendides je suis fan totale tu le sais
belle journée
bisous
patricia
Répondre
L
Très difficile d'avoir toutes les conditions réunies et on a souvent des déceptions mais l'essentiel est de pouvoir exposer et être vues. Après, ............. peut-être de belles surprises :-)
Bon succès Céline.
Bises et merci pour ton vote pour mon tableau mais visiblement, il y a un problème et ils ne sont pas comptabilisés sur le site du musée, du moins sur mon tableau :-((((
Répondre
G
Dans une exposition, que les toiles ne soient pas serrées, j'aime bien! Ce qui me gène, c'est le support ajouré qui n'occulte rien de l'arrière plan. Et je pense qu'il aurait été plus judicieux de poser seul ton cadre contenant quatre motifs et de réunir les deux autres bien alignées ... Mais je pense qu'ils ont travaillé par couleur lors de l'accrochage. La toile octobre rose a plus de sens bien séparée des autres puisqu'elle n'est pas du tout de la même facture. A mon humble opinion... Mais cela n'enlève rien à ton travail pour qui veut bien prendre la peine de "regarder". Amicalement!
Répondre
T
Bravo Céline ! C'est vrai que 4 aquarelle ce n'est pas beaucoup par rapport au nombre que tu en peins, c'est un peu dommage de ne pas avoir une vue plus globale de ton travail, mais ce n'est pas si mal ! Un gros bisou.
Répondre
M
Tu exposes de jolies aquarelles Céline . Dans la vitrine mon regard est bien attiré par tes fleurs...Douce semaine bise.
Répondre
B
belle exposition
Répondre
L
Une bien jolie exposition Céline, j'ai toujours un coup de coeur pour ta monochrome en bleu !
Ton aquarelle dans la vitrine paraît un peu petite au regard du panneau mais elle se voit bien. J'espère pour toi un gros succès ! Bel après-midi, bisous.
Lylou
Répondre
R
Non je ne trouve pas c'est le message qui doit passé et non se fondre dans d'autres choses. Bisous Renée sur http://envie2.be/
Répondre
H
Chouette ton expo ! As -tu vendu ? et grand bravo pour Octobre ROSE

Je reprends dessin et peinture cette semaine , j'ai hâte !
Répondre
P
Tu as un grand talent et je suis certaine que tu auras du succès. Bises Céline
Répondre
D
Tes toiles exposées sont superbes, je trouve que dans la vitrine le regard est attiré vers ta toile, n'ai pas de regret, elle est superbe et met en valeur cette belle action d'octobre rose.
Très belle journée, bises
Répondre
D
ce qui est fait est fait... l'essentiel est que tes aquarelles sont belles, même sur cette vilaine grille. celle de la vitrine semble faire jaillir la vie, un beau symbole. je n'ai pas pu participer à octobre rose cette année, j'étais absente, mais je trouve que c'est une manifestation formidable et il me semble qu'elle monte en importance dans la participation publique. tu peux être fière d'y participer.
Répondre
M
bonjour Céline,
oui c'est dommage mais ton tableau est très beau .
Passe une bonne journée, gros bisous,
Nadine
Répondre
E
C'est dommage qu'il y ait eu une restriction de toiles aussi stricte ..Ton tableau de fleurs aurait bien mis en valeur par ses couleurs tes autres peintures.
Belle journée, bises Céline
Répondre
C
C'est vrai qu'on ne voit pas assez ton bouquet, dans la vitrine. Dommage ! Dommage aussi que tu n'aies pas pu garnir un peu plus tes panneaux d'exposition qui semblent d'autant plus vide que les grilles sont nues.... Souvent, quand il n'y a pas de limite au nombre d'œuvres exposées, les panneaux sont surchargés....Dans cette expo, par contre, c'était sans doute un peu trop restrictif !.... Bonne journée ! Bises
Répondre
M
Coucou Céline ! Tu propose de jolies aquarelles et je ne suis pas trop d'accord avec toi dans la vitrine notre regard va directement à ta toile .
Bises bonne journée !
Répondre
M
Très imaginative cette toile d'octobre rose
Répondre
M
Tu as raison mais c'est ainsi et j'apprécie beaucoup ton partage du jour...bises
Répondre