Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
aquarellement votre

découvrez mes aquarelles, mes tutoriels, mes coups de coeur lecture et artistes et autres envies de partage....Céline Castaingt-T.

Publicité

collection de ..... sur et autour des portes

Cathy propose pour "sa collection de" en ce mois de juin

le thème  "sur et autour des portes"

poignées, cloches.....

voici mes participations

heurtoir à l'aquarelle

une décoration de Noël sur une porte à Ainhoa (64)

un volet peint sur une porte découverte lors d'une balade à Toulouse

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, c'est un très beau thème, les décorations des portes d'entrée, les poignées les heurtoirs certains sont superbes, bon weekend bissss de Marydom
Répondre
N
Bravo, c'est un bon choix.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
L
J'ai remarqué ta superbe aquarelle parmi la collection de portes et de heurtoir chez Cathy... et je me rends compte que je ne reçois pas tes alertes, alors que je pensais être abonné chez toi...<br /> Donc je m'inscris à nouveau, espérons que ça fonctionne !<br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
L
Très belle aquarelle ( comme toujours!!) mais aussi jolie fresque sur la porte. Le chien a un regard très expressif.<br /> <br /> Bon lundi.<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
D
Ton aquarelle est superbe et j'adore cette porte peinte.<br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre
Z
Défi bien relevé Céline. Bravo <br /> Bises et bon début de semaine. Zaza
Répondre
P
Beaucoup d'originalité. C'est l'heurtoir à l'aquarelle qui sera mon coup de coeur. Bisous
Répondre
S
Belles photos.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
B
C'est bien joli sur ce e thème "sur et autour des portes"<br /> J'aime beaucoup ce volet peint sur une porte découverte lors d'une balade à Toulouse. Beau toutou<br /> Bises Céline et bon début de semaine
Répondre
L
Une jolie participation Céline, gros coup de coeur pour ton aquarelle avec le heurtoir. <br /> Belle journée et bon mois de Juin. Bisous.<br /> Lylou
Répondre
P
Bien vu pour relever ce défi Céline.<br /> V=Bises et bonne journée.
Répondre
E
Bon choix pour les collections de Cathy.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
H
Jolies réalisations !<br /> Les portes sont toujours inspirantes ,H
Répondre
E
Bonjour Céline. Ton heurtoir à l'aquarelle est très joli. Bonne journée et bisous
Répondre
M
Idée originale de collection! Je penserai à toi si je vois des portes qui sortent de l'ordinaire lors de notre prochain périple.
Répondre
M
Des idées originales pour ce défi ! J'aime déco de portes et peintures...c'est original. Bises et une belle semaine
Répondre
E
De toute beauté, Céline. Un bien joli talent que tu as.<br /> Bonne journée à toi.
Répondre
E
Belle participation ma chère Céline ! <br /> Bises et bonne semaine!
Répondre
B
Très jolie aquarelle et photos pour cette nouvelle collection chez Cathy. <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
A
Kikou Céline,<br /> <br /> Des décoration qui ne sortent pas de l'ordinaire.<br /> Belles trouvailles<br /> Bonne journée, gros bisous ♥<br /> Aimée
Répondre