Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
aquarellement votre

découvrez mes aquarelles, mes tutoriels, mes coups de coeur lecture et artistes et autres envies de partage....Céline Castaingt-T.

Publicité

concours

voici une aquarelle réalisée pour un concours de peinture (non exclusif aquarelle) dont le thème était la nuit. j'avoue en avoir bavé, je me suis largement inspirée de Véronique Legros-Sosa

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Magnifique aquarelle Céline<br /> félicitations<br /> bises et bonne journée<br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, il y a de très belles réalisations lors de ce défi, j'aime..<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le résultat est bien , on ressent cette atmosphèrede nuit et de pluie !!
Répondre
V
je connais l'original dont tu t'es inspirée, malgré tout ton rendu n'est pas si mal, d'autant que la nuit et la pluie ça fait pas mal de soucis à régler dans une seule aquarelle ! bises
Répondre