26 Janvier 2011
nouveau jeu de pinceau proposé par Heli, c'est le n°14
la photo est sublime, la voici, elle est de Andre Arment, elle me plait beaucoup
le réglement
Le principe est d’interpréter une photo modèle.
1. Cette photo est choisie par le gagnant de l’édition précédente. A défaut, elle est choisie par le second, et ainsi de suite.
2. La photo modèle est présentée sur le blog d'Heli
3. Les moyens d’interprétation sont libres dans la limite qu’il s’agisse d’art graphique : vos 10 petits doigts doivent créer votre interprétation du modèle. (dessin, peinture, sculpture, palette graphique, etc.... ) Un minimum de travail sera exigé et jvotre participation pourra être refusée
4. L’inscription au jeu est simple, mais incontournable. Vous devez :
- dire que vous souhaitez participer : par un commentaire, un mail ou un message sur le blog ou le forum.
- Présenter le jeu par un article sur votre blog, qui montre le modèle, indique l’auteur de la photo et comporte un lien vers le blog
d'Heli.
5. Les œuvres sont envoyées sur une adresse à visualiser sur son site avant la date limite qui est indiquée lors de la présentation de la photo modèle.
6. La galerie des œuvres est proposée sur ce blog le jour suivant la date limite d’envoi.
7. Le vote est proposé en même temps que la galerie et dure en général une semaine. La date de fin des votes est également mentionnée lors de la publication de la galerie.
8. Pour des raisons de sincérité du vote, les œuvres doivent être anonymes. Si vous tenez à les signer, la signature sera floutée le temps du vote.
9. Vous ne devez pas publier votre œuvre sur votre blog avant la fin du vote pour laisser les visiteurs voter en toute sincérité. Vous pouvez (c’est même conseillé !) annoncer sur vos blogs l’ouverture des votes et proposer à vos visiteurs de reconnaître votre œuvre !
10. Le jour suivant la fin du vote, le classement est donné sur ce blog, les signatures sont dévoilées, les noms des auteurs mentionnés pour chaque œuvre et des liens menant à vos blogs seront insérés sur chaque œuvre.
11. Dernier petit point (petit mais costaud), ne pas oublier qu’il s’agit d’un jeu.
bonne chance et bonne interprétation à tous