Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
aquarellement votre

découvrez mes aquarelles, mes tutoriels, mes coups de coeur lecture et artistes et autres envies de partage....Céline Castaingt-T.

Publicité

la violoncelliste


voici une aquarelle faite d'après un pas à pas de thiery de marichalar, lors d'une journée qu'il a organisé au profit des forumeurs d'aquarellissime. thierry est toujours aussi sympa, super pédagogue. une jouréne de rêve
contrebasse
Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> et bien j'aime beaucoup ta viomoniste tout en douceur et en harmonie de couleur<br /> fransua<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour tes voeux Céline moi aussi je te souhaite une bonne et heureuse année, pleine de réussite pour toi et les tiens. Bis à +<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> A toi aussi je souhaite une bonne année 2010!<br /> Plein de bonheur, la santé et de jolies créations à l'image de cette superbe aquarelle !!<br /> Amitiés, Josiane.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ne connais Thierry que par ses oeuvres et ses livres mais je ne désespère pas le rencontrer un jour. Félicitation pour cette violoniste et bravo à l'élève et son professeur !<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est plus facile quand on est guidé, surtout de cette manière..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cela doit être magique de peindre avec lui. C'était quand? Bonne soirée! A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est le cas, cela s'est passé en décembre<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Les pas à pas sont toujours intéressants pour apprendre à mélanger les couleurs.<br /> A++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de plus la technique utilisée ici m'était inconnue.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tous mes voeux Céline !<br /> Une belle lumière dans cette aquarelle....(sujet que j'aime : les musiciens)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joyeux noël à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> comme c'est beau et doux ! original et bien composé ! c'est magnifique ! je te souhaite de bonnes fêtes ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour tout cela c'est Thierry qu'il faut féliciter.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbe ton violoncelliste, on imagine les projecteurs posés sur lui. Bisous.<br /> JOYEUX NOËL.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joyeux noël à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je suis très heureux de voir cette magnifique aquarelle pas facile a réaliser<br /> merci Céline de cette belle création<br /> bon Noël<br /> bises<br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est surtout thierry qu'il faudrait féliciter, c'est son oeuvre au départ et j'ai suivi ses conseils pour en arriver là. c'est lui qui est au top.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ! Je te souhaite un joyeux Noël ! Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de même<br /> <br /> <br /> <br />