découvrez mes aquarelles, mes tutoriels, mes coups de coeur lecture et artistes et autres envies de partage....Céline Castaingt-T.
une carte de noël que j'ai faite en scrap la photo n'est pas top, avec le lettrage doré, difficile de faire une...
En savoir plusbonjour en ce mercredi en ce jour nous fêtons les Wilfrid Wilfried Manon va bien, pas de plâtre, plus d'echarpe,...
En savoir plus