Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
aquarellement votre

découvrez mes aquarelles, mes tutoriels, mes coups de coeur lecture et artistes et autres envies de partage....Céline Castaingt-T.

peluche ou toutou?

voici une de mes dernières aquarelles, un bien joli toutou à moins que cela ne soit encore une peluche?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique portrait au beau regard vert...<br /> .Je ne connais pas de race de husky au yeux vert....<br /> Bon dimanche Céline bises.
Répondre
M
Magnifique!!!!j'adore<br /> Bon dimanche Céline<br /> Bises
Répondre
P
Je me lance un magnifique toutou !<br /> Bisous bon weekend .
Répondre
B
elle est réussie
Répondre
B
il se dégage une belle douceur venant de son pelage :-)
Répondre
L
yeux verts? et pas bleus? <br /> la neige est arrivée dans l'après-midi hier , elle tient ... je devais garder un chien mais son maitre a eu son vol annulé il est venu la chercher hier soir donc we calme!<br /> <br /> ici 5 cm de neige et plus rien ne fonctionne lolll<br /> <br /> gros bisous a demain
Répondre
J
Beau ! Superbe aquarelle ! Beau travail dans l'eau....et cet oeil plus vrai que nature....<br /> <br /> Bises, Josiane
Répondre
C
J adore !! Il est superbe! Bravo
Répondre
B
Il est splendide, Bravo ! bon week-end ! Bisous
Répondre
B
Magnifique Husky !
Répondre
M
Il a une bonne tête ce toutou-peluche !
Répondre
B
Joli portrait, quel regard ! Bises. Jacqueline
Répondre
L
Superbe ton chien !<br /> Belle réussite et beau regard...<br /> Bon week-end<br /> Bises
Répondre
M
J'ai du mal avec les chiens alors que je viens de faire des chevaux que tout le monde a trouvé très beaux...Je les trouve jamais assez vivant...bisous
Répondre
L
il est magnifique, bravo
Répondre