Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
aquarellement votre

découvrez mes aquarelles, mes tutoriels, mes coups de coeur lecture et artistes et autres envies de partage....Céline Castaingt-T.

Magie de Noël

Bonjour à vous,

Ce petit mot pour remercier tous mes aminautes qui ont donné leur avis sur cet échange de Noël, j'avoue que je ne savais pas si cela allait plaire, si j’arriverais à avoir des personnes qui me suivraient dans cette expérience.

Certains n'ont pas pu/voulu participé pour des raisons qui sont personnelles, je respecte leur choix, chacun fait comme il peut dans cette période difficile....

D'autres ont franchi le pas, pour arriver à 20 personnes inscrites, j'avoue que j'ai été ravie de nous voir si nombreuses (nous n'étions que des dames).
Je vous remercie toutes d'avoir participé à mon échange de Noël, chacune avec votre gentillesse, votre amitié partagée et vos moyens.

J'ai été touchée de voir participer des personnes qui viennent ici sans obligatoirement laisser un com, d'autres qui suivent mon blog depuis peu, d'autres qui participent à mes défis et pour finir les fidèles des premières heures.
Cet échange a été pour moi l'occasion de vous connaître un peu plus, de découvrir les talents cachés de certaines d'entre vous, de biens belles surprises, je l'avoue.
J'espère que vous avez été aussi heureuse que moi de participer et que vous n'avez pas été déçue de ce que vous avez reçu, que la magie de Noël a été là.


Un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à Cathy, Erika, Danielle, Françoise, Cécile, Danièle, Rose 63, Diaminou, Céline, Geneviève,  Martine, Mireille 29, Lylou Ann, Hélène, Patricia, Amélie, Jeanine, Marie, Aimée mais également Chinou d'avoir jouer au Père Noël......

 

euh pas celui là.....

on verra celui qui viendra cette nuit.....😀😃 

un petit secret pour finir 2020 j'adore les hommes aux cheveux longs..... euh je m'égare

Trève de plaisanterie, voici un panel des échanges pour ce 1er échange de Noël (il me manque une photo)

Joyeux Noël à vous tous, visiteurs de mon blog......
Céline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci Mère Noël ! Gros bisous et heureuse que mes cadeaux te plaisent ! Gros bisous
Répondre
M
Un super échange organisé avec beaucoup de soin ,merci à toi !<br /> Bisous
Répondre
C
un formidable échange de Noël qui a si joliment et parfaitement été organisé par toi, vraiment merci à toi et ma mère Noël au si grand talent <br /> que du bonheur <br /> belle journée à toi<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
L
Un très grand merci Céline pour cette jolie idée ! J'ai aimé participer, gâter et être gâtée, que du bonheur dans ce partage. <br /> Belle soirée de Noël, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
M
Désolée Céline, je n'ai pas participé cette fois<br /> Je te souhaite ainsi qu'à tes proches de passer un bon réveillon et un Joyeux Noël<br /> Bises et câlins aux poilus
Répondre
A
Merci à toi Céline !<br /> Bonnes fêtes de Noël.<br /> Bises
Répondre
D
je remercie encore mon binôme de ses attentions. et toi pour l'organisation!
Répondre
C
Désolé de ne pas avoir participé. Je n'ai vu ton article sur le blog que la veille de la date... Les notifications n'arrivent sur ma messagerie que de façon aléatoire..... Bon Noël et belle fin d'année à toi, Céline, à tous les tiens et aux aminautes.
Répondre
M
Merci à toi d'avoir organisé ce bel échange..<br /> Joyeux Noël à toi et ta famille bisous.
Répondre
D
Un grand merci à toi d'avoir organisé cette belle aventure, j'ai pris un grand plaisir à y participer.<br /> Je te souhaite un très joyeux Noël.<br /> Bises
Répondre
E
Merci à toi d'y avoir pensé et de nous avoir offert la chance de partager avec des personnes que je ne connaissais pas mais aussi de découvrir un blog...<br /> Je vais pour ma part essayer de publier mon article en début d'année !!!<br /> Bonne soirée de Noël et à bientôt<br /> Bises
Répondre
E
Une belle chaine d'amitié !<br /> Je te souhaite un beau Noël tout en douceur.<br /> Belle journée, bises Céline
Répondre
Z
Bravo aux Pères Noël d'avoir participé à cette magie de Noël.<br /> Bises et Joyeux Noël Céline.
Répondre
G
Oui ce fut un échange étonnant et surprenant <br /> J'ai apprécié<br /> Merci à toi <br /> Joyeux Noël
Répondre
C
Et surtout merci à toi Céline pour l'organisation, ce fut un plaisir ! Plaisir de recevoir, plaisir de participer, et plaisir de découvrir une blogueuse que je ne connaissais pas !<br /> Merci beaucoup, belles fêtes de fin d'année à toi également, ainsi qu'à ceux qui te sont chers !<br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
M
Ce père Noël est Wow !! Merci pour ce petit cadeau de Noël génial. Je suis ravis que le petit échange que tu as organisé ai si bien fonctionné.
Répondre
J
Bonjour <br /> Merci pour cet échange, c'était avec plaisir <br /> Joyeux NOËL à tous <br /> <br /> ????????
Répondre