découvrez mes aquarelles, mes tutoriels, mes coups de coeur lecture et artistes et autres envies de partage....Céline Castaingt-T.
16 Novembre 2023
nous voici mi novembre, je reviens vers vous pour l'organisation de notre échange de Noël 2023 (toujours un peu rigide sinon je m'y perds....).
un petit rappel :
le principe, envoyez à une personne désignée par le hasard un cadeau pas seulement une carte, un cadeau fait main ou pas mais qui tient la route. Attention vous n'êtes pas en binôme, votre expéditeur ne sera pas obligatoirement votre récipiendaire
à faire :
Une fois que vous êtes sures de participer (par rapport aux dates et au contenu du cadeau), merci de bien vouloir m'envoyer pour le 24 novembre vos adresses mel et postales à l'adresse mel "msg.aquarellementvotre@laposte.net"(merci de me préciser si votre prénom ne correspond en rien à votre pseudo, c'est quelque fois le cas.)
lors de mon dernier article, les personnes fana pour un échange de cadeau étaient :
nom - pseudo |
inscription ok (j'ai reçu vos adresses mel et postale reçues) |
adresse destinataire envoyée / reçue | paquet envoyé |
Mireille 29 | ok | ||
Miss Gleni | ok | ||
Aimée | ok | ||
Golondrina63 | ok | ||
Marmotte 09 | ok | ||
Casa06 | ok | ||
Erika | ok | ||
chemin de tables | ok | ||
moune17 | ok | ||
Cathy | en attente adresse | ||
moi | ok | ||
Envoi des paquets : du 1 au 10 décembre.
expéditeur : merci de me confirmer par mel votre envoi et si vous pouvez joindre une petite photo, ce sera top. Bien sur merci de ne pas mettre de commentaire sur le blog de votre destinataire.
destinataire : merci de me dire quand vous recevez et ne publiez rien avant la réception de tous les paquets.
encore un grand merci à tous