Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
aquarellement votre

découvrez mes aquarelles, mes tutoriels, mes coups de coeur lecture et artistes et autres envies de partage....Céline Castaingt-T.

Publicité

art postal - le rébus

pour cet opus de notre échange d'art postal, organisé de main de maître par Danièle,

le thème était rébus

voici l'art postal reçu de Mireille

l'art postal reçu de Danièle

et celui reçu de pour Yolande

maintenant mes envois

pour Yolande , mon binôme

pour Mireille

et pour remercier Danièle de tout son travail d'organisation

*****

en parlant d'art postal

j'ai eu le bonheur de recevoir celui envoyé par Aimée

le 16 décembre 2025

avec la poste tout est possible

heureuse qu'il soit arrivé, même tardivement, il est magnifique

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour la 2eme fois de l année on nous a volé notre ligne fibre ,en plus le jour anniversaire de mon fils je viens juste de retrouver le net , comme la petite Jade a grandit incroyable , un grand bravo à toutes de Marydom
Répondre
C
plein de talent et de créativité avec ces MA<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
A
Je suis toujours étonnée de voir votre créativité mesdames ! bravo !<br /> Et oui avec la poste tout est possible !!! incroyable vraiement !<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> Annie
Répondre
S
Bravo pour ces rébus!<br /> Ah ah! vaut mieux tard que jamais, bon Noël à 1 mois de l'été, pourquoi pas!<br /> Bises.
Répondre
M
Beautiful : <br /> Belle soirée
Répondre
M
Un vrai bonheur créatif cet art postal ; bravo !<br /> bisous / Nicole
Répondre
L
J'en ai profité pour résoudre les rébus ...un me résiste à la première lecture et il fait trop chaud pour réfléchir.<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
N
Un bel échange et moi aussi j'ai reçu il y a quelques jours celui d'Aimée. . .<br /> Bises.
Répondre
M
Un joli thème bien interprété bravo à toutes<br /> Comme toi j'ai reçu fin avril une carte d'Aimée postée le 16 décembre, comme quoi avec la poste rien ne se perd<br /> Bonne journée Céline<br /> Bises
Répondre
Z
De belles participations Céline. Bravo W!<br /> Bises et bon début de semaine. Zaza
Répondre
S
De beaux échanges.<br /> Je n'ai pas tout trouvé.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
B
Que du bonheur cet Art Postal<br /> C'est un magnifique échange<br /> Bises Céline et bon lundi de Pentecôte
Répondre
L
Un magnifique échange Céline, avec de très belles enveloppes créatives, j'ai adoré ce thème. <br /> Oui l'envoi de Aimée a pris le chemin des écoliers, incroyable ! <br /> Belle journée, bisous.<br /> Lylou
Répondre
E
Tout arrive, finalement, avec 5 mois de retard ou 7 mois d'avance. Ce sont de beaux échanges. Bonne journée et bisous
Répondre
B
Que de belles créations !!! Bravo à tous ! L’idee d’art postal est géniale à l’heure des mails et sms ! <br /> Bon lundi férié et ensoleillé n’en déplaise à Claude François 😜<br /> Gros bisous Céline 😘
Répondre
M
Tes échanges d’art postal sont très beaux, j’aime beaucoup les rébus reçus et ceux que tu as créés, il y a beaucoup de douceur et de soin dans chaque détail, c’est un vrai plaisir de découvrir tout ce travail<br /> bises, bon lundi !
Répondre
R
Très agréable contenu de ta BAL <br /> Bonne journée<br /> Rose
Répondre
P
Vraiment sympas ces enveloppes rébus.<br /> Ah oui, le courrier d'Aimée a pris le chemin des écoliers, mais la preuve, rien ne se perd !<br /> Bises et bonne journée Céline.
Répondre
A
Kikou Céline,<br /> <br /> Encore de belles participations pour cet art postal " Rébus ".<br /> Tu as reçu et fait de belles choses.<br /> Je travaille au prochain pour fin juin : " Ou ai-je posé mes valises "<br /> Ah il en a mis du temps cet art postal pour arriver à 150 kms de chez moi.<br /> Avec la poste tout arrive même avec des mois de retard...Hi ! hi !<br /> Belle journée, gros bisous ♥ Aimée
Répondre
D
De supers échanges! Que du bonheur de recevoir le mien, encore un immense merci.<br /> En effet la poste a fait fort avec les envois d'Aimée!<br /> Passe une belle journée<br /> bises
Répondre