Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
aquarellement votre

découvrez mes aquarelles, mes tutoriels, mes coups de coeur lecture et artistes et autres envies de partage....Céline Castaingt-T.

Publicité

animations samedi 23 mai

Aria qui profite du jardin

pour la photo de la semaine de Patricia,

*****

un cupcake à l'aquarelle

pour le projet 52 de MA, sur le thème de cette semaine n°21 : GOURMANDISE

n'hésitez pas à aller voir le blog pour MA pour trouver les liens des autres participants

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifique, ta cerise sur le gâteau !! <3<br /> Bises du soir !
Répondre
C
j'adore la photo d'Aria, elle a l'air bien installée et sereine<br /> que nos chiens sont merveilleux<br /> ton aquarelle est wouaaaaaaaaaa (tu comprends avec ça comme je l'adore...)....LOL<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
S
Quel beau regard d'Alia, et humm un délicieux cup-cake!
Répondre
M
Comment allier deux passions: aquarelle et gourmandise!
Répondre
G
La fidélité et la gourmandise... ou la fidélité ou la paresse, d'ailleurs. Ce pourrait être une fable! Bon weekend
Répondre
M
cette gourmandise fait envie ;<br /> bon week-end ; bisous / Nicole
Répondre
S
A croquer. Je veux le même gâteau dans mon assiette.<br /> Sylvie
Répondre
P
Jolie aquarelle gourmande mais qui me laisse sur ma faim 😉.<br /> Bon week-end.
Répondre
C
Oh plus vrais que nature ton cupcake magnifique quel talent merci bon WE
Répondre
M
OH, tu as une chienne vraiment magnifique et qui semble bien cool dans le jardin.<br /> Je suis sincèrement admirative devant ton cupcake réalisé d'un pinceau léger mais si précis à la fois.<br /> L'effet de transparence sur la collerette en papier est top.<br /> Bon samedi.<br /> Bises
Répondre
E
Humm , comme ça a l'air bon ... ton aquarelle est très belle!<br /> Bon weekend ensoleillé et bizz!
Répondre
E
Très jolie image "Cup cake" !
Répondre
I
Jolie aquarelle, on croquerait dedans !
Répondre
C
Il est tout beau Aria, il se repose.<br /> Jolie aquarelle. <br /> Bon week-end 😃
Répondre
B
On y mordrait bien à pleines dents, dans ce cupcake !!<br /> Très bon WEnd ;-)
Répondre
S
Mais quel peut bien être le goût d'un cupcake ”à l'aquarelle ” ? ;)
Répondre
Z
De belles animations Céline, bravo.<br /> Bises et bon samedi. Zaza
Répondre
D
Tout est beau , très bien réalisé, un grand bravo.<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
B
Belle photo d'Aria qui profite du jardin<br /> Jolie cupcake à l'aquarelle... Cerise sur le gâteau !<br /> Bises Céline et bon WE
Répondre
L
Et elle a bien raison Aria, c'est le temps idéal ! <br /> Une magnifique aquarelle de cupcake pour le thème Gourmandises, j'adore. <br /> Belle fin de semaine Céline, bisous.<br /> Lylou
Répondre