j'adore la photo d'Aria, elle a l'air bien installée et sereine<br />
que nos chiens sont merveilleux<br />
ton aquarelle est wouaaaaaaaaaa (tu comprends avec ça comme je l'adore...)....LOL<br />
gros bisous<br />
patricia
OH, tu as une chienne vraiment magnifique et qui semble bien cool dans le jardin.<br />
Je suis sincèrement admirative devant ton cupcake réalisé d'un pinceau léger mais si précis à la fois.<br />
L'effet de transparence sur la collerette en papier est top.<br />
Bon samedi.<br />
Bises
Et elle a bien raison Aria, c'est le temps idéal ! <br />
Une magnifique aquarelle de cupcake pour le thème Gourmandises, j'adore. <br />
Belle fin de semaine Céline, bisous.<br />
Lylou