Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
aquarellement votre

découvrez mes aquarelles, mes tutoriels, mes coups de coeur lecture et artistes et autres envies de partage....Céline Castaingt-T.

Publicité

expo fin de saison

voici quelques photos de l'exposition des travaux effectués (aquarelle, croquis....)

lors de l'atelier sur cette saison culturelle 2025 2026

un grand merci à ces dames pour leur assiduité 

et leur volonté farouche  de découvrir les bonheurs de l'aquarelle

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Céline. Si j'étais plus près je m'inscrirais à tes cours. Bonne journée et bisous
Répondre
M
Tu as raison bravo à toutes pour ces belles oeuvres.<br /> Bisous / Nicole
Répondre
N
Aquarelles bien mises en valeur pour le plaisir de ces dames !<br /> Bon W. End.<br /> Bises.
Répondre
B
Bravo aux élèves et au professeur ! Une expo qui met en valeur le travail de chacun, félicitations à tous 😊
Répondre
A
C'est une belle satisfaction que de voir ses oeuvres exposées, bravo à toutes ces dames.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
P
Bravo à toutes les élèves de l'atelier et à son animatrice pour ces belles productions qui ne resterons pas , espérons-le , sans lendemain.<br /> <br /> Belle fin de semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
S
De belles réalisations.<br /> Sylvie
Répondre
M
Tes photos montrent une belle ambiance, cette expo de fin de saison a un côté très agréable !<br /> <br /> bises, belle fin de semaine !
Répondre
L
Une exposition créative et colorée Céline, bravo à toutes tes élèves, tu es tellement inspirante. <br /> Belle journée et merci de ton commentaire sur ma table.<br /> Bisous,<br /> Lylou
Répondre
B
Bien jolies tes quelques photos de l'exposition des travaux effectués <br /> Bravo !<br /> Bises Céline et bon WE de la Pentecôte
Répondre
M
Une très jolie expo de fin d'année...comme tu le dis l'important c'est la découverte et le plaisir qu'elle procure, mais elles ont un bon professeur il me semble alors c'est une véritable chance ! Bises et une belle journée
Répondre
P
Sympa cette expo pour clore la saison.<br /> Bonne fin de saison à vous toutes.<br /> Bises Céline.
Répondre
Z
Coucou Céline.<br /> De belles œuvres exposées. Bravo <br /> Bises et bon vendredi. Zaza
Répondre
A
Jolie exposition du travail de ces dames, lors de tes cours.<br /> Bravo à elles et à toi.<br /> Beau week-end, bisous ♥<br /> Aimée
Répondre
E
De bons moments de partage qu'une exposition.<br /> Bravo à toutes...<br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
De jolies choses réalisées par tes élèves Céline ... mais avec un professeur comme toi il ne pouvait en être autrement ! 🤗<br /> Belle journée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
M
Tout a l'aur superbe, tes eleves ont en effet bien travaillé !! Tu pourras les féliciter...et je te felicite en tant que professeur!<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre