découvrez mes aquarelles, mes tutoriels, mes coups de coeur lecture et artistes et autres envies de partage....Céline Castaingt-T.
21 Mai 2026
pour le "si j'étais" de mai, Passiflore nous propose d'être "une ville"
je serai la ville de PAU
son château avec le gave
cour intérieure
ses jardins
son parc Beaumont
et sa vue sur les Pyrénées
/image%2F0942340%2F20260302%2Fob_af5847_defi-passiflore-20-du-mois.png)
/image%2F0942340%2F20260302%2Fob_6a3090_passiflore-le-20-du-mois.jpg)