Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
aquarellement votre

découvrez mes aquarelles, mes tutoriels, mes coups de coeur lecture et artistes et autres envies de partage....Céline Castaingt-T.

Publicité

si j'étais - mai 2026

pour le "si j'étais"  de mai,  Passiflore nous propose d'être "une ville"

je serai la ville de PAU

son château avec le gave

 cour intérieure

ses jardins

son parc Beaumont

et sa vue sur les Pyrénées

 

 

 
Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et tu as ressorti ton magnifique carnet de voyage! Coup de coeur pour le kiosque et les fleurs!
Répondre
M
Très jolies ces aquarelles illustrant ton carnet de voyage. J'aime beaucoup même si je ne connais pas la ville de Pau. Bises et une douce fin de semaine
Répondre
C
je ne connais pas la ville mais quelle merveilleuse façon de la découvrir avec tes dessins, peintures si superbes<br /> mais ce n'est pas la peine que je te le dise, tu sais que j'adore tes carnets<br /> splendide les château et le Gave<br /> douce journée<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
M
Illustré de belle manière, nous devons nous y rendre peut être cette année, des amis s'y sont installés <br /> Beau weekend
Répondre
N
De belles aquarelles !<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
C
Je ne suis jamais descendue si bas, donc je ne connais pas du tout cette ville.<br /> Mais à voir tes jolies aquarelles je devine une ville magnifique !<br /> J'aime beaucoup le château et le gave, ainsi que le kiosque fleuri.<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
E
Coucou Céline , <br /> Très joli choix que la belle ville de Pau !<br /> Tes aquarelles sont magnifiques, bravo! <br /> Bises et bonne fin de journée.
Répondre
S
Très belle illustration de cette ville que l'on voit assez souvent avec le Tour de France.<br /> Sylvie
Répondre
M
Un beau choix, c'est vrai que son château est superbe.<br /> Je suis toujours autant admirative de tes croquis.<br /> Bisous / Nicole
Répondre
M
Très joli choix, Pau a vraiment du charme !<br /> bises, bel aprèm !
Répondre
Z
Coucou Céline <br /> De belles illustrations pour cette ville de Pau <br /> Bises et bon jeudi. Zaza
Répondre
N
Bonjour Céline, <br /> une très belle participation . <br /> Passe un bon long week-end, à bientôt, <br /> gros bisous, <br /> Nadine
Répondre
A
C'est une belle interprétation de cette ville qui a ta préférence. Jolies aquarelles en tous les cas qui nous montrent quelques détails de la ville.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
L
Un super choix Céline, je connais bien Pau, c'est une magnifique ville. Les pages de ton carnet sont superbes, entre aquarelle et crayon, une grande réussite. Je craque pour le kiosque, bravo.<br /> Merci de ton commentaire sur mon billet gourmand.<br /> Belle journée, bisous.<br /> Lylou
Répondre
B
Une belle page de Pau avec tes jolies aquarelles.<br /> Bises Céline et bon jeudi
Répondre
A
Kikou Céline,<br /> <br /> Voilà une belle façon de montrer cette belle ville de Pau, chère à ton coeur.<br /> De jolis dessins colorisés.<br /> Bravo ! j'aime beaucoup !<br /> Belle journée, gros bisous ♥<br /> Aimée
Répondre
E
Bonjour Céline. Tes pochades de Pau sont très jolies. Bonne journée et bisous
Répondre
P
Pau est un choix bien sympathique.<br /> Jolies aquarelles et jolis croquis.<br /> Bises et bonne journée Céline.
Répondre
E
Oh moi ce serait Paris....<br /> Superbes aquarelles de Pau. Elles sont si délicates !<br /> Bonne journée Céline.
Répondre
M
Magnifique ! c'est un très bon choix et tes beaux dessins mettent bien cette ville en valeur...<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre