Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
aquarellement votre

découvrez mes aquarelles, mes tutoriels, mes coups de coeur lecture et artistes et autres envies de partage....Céline Castaingt-T.

Publicité

dernier bouquet

un des derniers bouquets de ma série bouquet fou

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je finis par ce billet, je trouve tes couleurs lumineuses!<br /> Bises.
Répondre
E
Bonjour Céline. Ce bouquet fou est très beau. Bonne journée et bisous
Répondre
M
Coucou céline.<br /> J'aime beaucoup ta composition douce journée bises.
Répondre
B
Merci beaucoup Céline pour ce beau bouquet flamboyant ! J'admire vraiment cette façon douce et delicate avec laquelle tu croques la réalité. Bravo ! Je te souhaite une magnifique soirée.
Répondre
E
Belle harmonie de couleurs ! Bonne soirée
Répondre
Z
Il est très beau Céline.<br /> Bises et bon mardi. Zaza
Répondre
P
J'aime beaucoup les tons que tu as choisis.<br /> Bises et bonne soirée Céline.
Répondre
S
Joli.<br /> Sylvie
Répondre
M
Superbe !
Répondre
N
j'aime beaucoup les couleurs !<br /> Bonneaprès-midi.<br /> Bises.
Répondre
M
J'aime beaucoup cette jolie folie ;<br /> bisous / Nicole
Répondre
M
Très joli ce bouquet "fou" ! j'aime de plus en plus le côté inachevé. Bises et une douce journée
Répondre
J
beauté, finesse belle harmonie
Répondre
M
Ce dernier bouquet est très beau, j'adore, ta composition est libre, tes couleurs sont douces !<br /> Bises, belle journée !
Répondre
L
Fou... je ne suis pas certaine Céline, il est même magnifique ce bouquet ; hâte de voir le résultat final.<br /> Bisous, belle journée.<br /> Lylou
Répondre
B
Bien joli l'un des derniers bouquets de ta série bouquet fou !<br /> Bises Céline et bon mardi
Répondre
M
Encore un très beau "bouquet fou" ! j'aime bien le mélange entre traits fins du dessin et couleurs décalées....<br /> très bonne journée et gros bisous.
Répondre
A
Kikou Céline,<br /> <br /> Belle promesse pour ton bouquet fou.<br /> Il faut quelque fois savoir se laisser aller !<br /> Belle journée, gros bisous ♥<br /> Aimée
Répondre