Merci beaucoup Céline pour ce beau bouquet flamboyant ! J'admire vraiment cette façon douce et delicate avec laquelle tu croques la réalité. Bravo ! Je te souhaite une magnifique soirée.
Encore un très beau "bouquet fou" ! j'aime bien le mélange entre traits fins du dessin et couleurs décalées....<br />
très bonne journée et gros bisous.
Kikou Céline,<br />
<br />
Belle promesse pour ton bouquet fou.<br />
Il faut quelque fois savoir se laisser aller !<br />
Belle journée, gros bisous ♥<br />
Aimée