Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
aquarellement votre

découvrez mes aquarelles, mes tutoriels, mes coups de coeur lecture et artistes et autres envies de partage....Céline Castaingt-T.

Publicité

en cours mai

pour le en-cours du mois de mai de Passiflore

quelques activités variées

 

coté lecture

le maître ardoisier de Françoise Bourdon

coté aquarelle

côté couture

projet avec mon amie Hélène

 

 

voilà pour ce mois de mai

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Céline. Des encours prometteurs. Je n'ai pas lu ce roman. Bonne journée et bisous
Répondre
C
plein de choses en cours, bravo<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
M
De beaux projets et un livre que je ne connais pas.<br /> Bisous / Nicole
Répondre
B
J'avais aimé ce livre. Beaux débuts de réalisations. <br /> Bon lundi. Bises
Répondre
P
Que de jolis projets !<br /> Bon début de semaine Céline. Bises
Répondre
P
Merci pour ton partage d'en-cours, je suis impatiente de voir fini.<br /> Bises et bonne journée Céline.
Répondre
N
Bonjour Céline, <br /> wouah quel talent ! <br /> pour le livre, je vais chercher . <br /> Passe une bonne journée, gros bisous, <br /> Nadine
Répondre
B
J'aime bien ta toile d'araignée...<br /> Joli projet...<br /> Un bon livre...<br /> Bises Céline et bon début de semaine
Répondre
M
Des encours sympathiques...une belle lecture, un projet avec du tissu que je ne devine pas et j'aime ta toile d'araignée, je languis de voir comment elle va ressortir une fois terminée :) Bises et une douce journée
Répondre
S
Pour la couture, le mois n'est pas fini. A suivre.<br /> Bonne journée au sec.<br /> Sylvie
Répondre
Z
Coucou Céline.<br /> Bravo, de beaux encours.<br /> Bises et bon début de semaine.<br /> Zaza
Répondre
M
Belles activités de mai ! <br /> bises, belle semaine !
Répondre
D
J'aime beaucoup l'écriture de Françoise Bourdon. Dame araignée tisse sa toile! J'ai hâte de voir le projet tissu transformé! <br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre
M
Bonjour Céline ,je te souhaite une excellente semaine, plein de bricolages, et de créations aquarellées , bisessss de Marydom
Répondre
N
Je viens te souhaiter une agréable journée !!<br /> hâte de voir la suite en cours de mois...
Répondre
C
Tu nous en dis bien peu Céline, le livre tu l'as aimé ...?<br /> Une jolie aquarelle en devenir, et le projet couture, c'est quoi ...?<br /> ​Belle semaine, bisous.<br /> Cathy
Répondre
M
De beaux encours, divers et variés...de belles occupations !<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre