Ton bouquet est très beau, les couleurs se mêlent avec une vraie douceur, tes tâches créent un mouvement léger et très vivant, cette aquarelle dégage une belle énergie, j’aime beaucoup !<br />
<br />
bises, belle journée !
Il est magnifique ton bouquet!<br />
Merci pour tes conseils pour la maison, j'avais déjà rajouté de l'herbe, je vais en remettre, j'espère qu'elle finira par rester sur ses fondations!<br />
Très belle journée<br />
bises