Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
aquarellement votre

découvrez mes aquarelles, mes tutoriels, mes coups de coeur lecture et artistes et autres envies de partage....Céline Castaingt-T.

Publicité

rien que pour vous....un bouquet coloré

toujours dans mes bouquets aléatoires,

celui-ci créé à partir de tâches

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Merci Céline pour ce joli cadeau !
Répondre
M
Coucou Céline.<br /> J'aime bien tes tâches aléatoires ton bien inspirées.<br /> Douce journée bises.
Répondre
Z
Il est superbe ce bouquet Céline, merci<br /> Bises et bonne fin d’après-midi de mardi – Zaza
Répondre
M
Bonjour, de très belles couleurs et de très jolies fleurs pleines de légèreté, sincères félicitations de Marydom
Répondre
S
Merci pour ce cadeau virtuel.<br /> Sylvie
Répondre
M
Merci pour cette jolie attention ;<br /> bisous / Nicole
Répondre
M
Ton bouquet est très beau, les couleurs se mêlent avec une vraie douceur, tes tâches créent un mouvement léger et très vivant, cette aquarelle dégage une belle énergie, j’aime beaucoup !<br /> <br /> bises, belle journée !
Répondre
B
Merci pour ton joli bouquet créé à partir de taches<br /> Bises Céline et bon mardi
Répondre
P
Merci Céline, c'est très joli et délicat.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
M
Merci pour ce joli bouquet tout en délicatesse...Bises et une très belle journée
Répondre
E
Une composition agréable à regarder !<br /> Bravo à toi.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
D
Il est magnifique ton bouquet!<br /> Merci pour tes conseils pour la maison, j'avais déjà rajouté de l'herbe, je vais en remettre, j'espère qu'elle finira par rester sur ses fondations!<br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre
P
C'est toujours un plaisr d'admirer tes aquarelles. <br /> Bizzz et belle journée
Répondre
N
Incroyable, mais si beau, un moment suspendu si agréable
Répondre
M
Encore une belke réussite ! C'est leger, gai et coloré...<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
R
Douceur d'un bouquet <br /> Merci<br /> Rose
Répondre