Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
aquarellement votre

découvrez mes aquarelles, mes tutoriels, mes coups de coeur lecture et artistes et autres envies de partage....Céline Castaingt-T.

Publicité

animations 30 mai 2026

un bonheur simple à admirer

pour la photo de la semaine de Patricia,

 

*****

pour le projet 52 de MA, sur le thème de cette semaine n°22 : SPECTACLE

j'ai eu du mal de choisir alors je vous en propose de plusieurs thèmes,

ils me plaisent tous

La PAF à Mont de Marsan 

spectacle son et lumière sur les façades du Château de PAU

championnat du monde de judo par équipes à Bercy

 

n'hésitez pas à aller voir le blog pour MA pour trouver les liens des autres participants

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trois illustrations que j'aime beaucoup aussi pour spectacle<br /> et bien sur j'adore ce bonheur d'admirer cette fleur et son occupant<br /> douce journée<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
E
Bonjour Céline. Trois belles animations, différentes. Bonne journée et bisous
Répondre
M
j’ador les trois ...Bonne semaine
Répondre
S
On peut dire que c'est très varié :)<br /> Bisous du dimanche !
Répondre
M
Trois spectacles complètement différents mais chacun de toute beauté!
Répondre
M
Tu as bien fait de ne pas choisir du moment que ces spectacles t'ont laissé de bons souvenirs.<br /> bisous / Nicole
Répondre
P
des spectacles spectaculaires🤣! Difficile de choisir en effet.<br /> Bizzz et bon week-end
Répondre
N
Il y en a pour tous les goûts . . .<br /> Bonne soirée et bon dimanche.
Répondre
M
J'ai failli aussi choisir une fleur "habitée" pour Patricia. Mais c'était une passiflore!La PAF a survolé hier matin Toulouse mais nous étions en balade et ne sommes rentrés que l'après-midi. Nous avons manqué les fumigènes bleu-blanc-rouge et c'est dommage.<br /> Bonne soirée, Céline
Répondre
S
Tu as raison, petit bonheur tout simple à admirer!<br /> Pour ma part je choisis le spectacle de Pau!
Répondre
J
de superbes photos, j'ai aimé le spectacle lumière sur Pau<br /> et la fleur jaune où au premier regard j'avais vu un <br /> bouton <br /> Pour l'aquarelle fête des mères ,les com sont suspendus <br /> je commente ici : j'adore qu'elle finesse <br /> amitiés
Répondre
B
Ancien judoka habitant Pau, tes deux dernières photos me parlent. Par contre je n'ai jamais vu la Patrouille de France en action (sauf à la télé)
Répondre
A
De chouettes animations. J'ai vu la Patrouille de France en action une fois, je leur tire mon chapeau !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
B
Trois belles photos pour ces différents défis.<br /> Bon week-end. Bises
Répondre
L
Finalement tout est spectacle ! Ma préférence va à la patrouille de France, quel talent ! Bon weekend et à bientôt 😘
Répondre
Z
De belles participations à ces défis, Céline.<br /> Bises et bon samedi. Zaza
Répondre
S
La PAF c'est grandiose.<br /> Belles photos.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
P
Qu'il est beau ce "Cul blanc" sur un magnifique Coréopsis !<br /> Un très joli triptyque pour illustrer le thème. <br /> Bises et bonne journée Céline.
Répondre
I
3 spectacles différents, La patrouille de France est la plus impressionnante.
Répondre
K
tiens je n'avais pas pensé au sport spectacle, et pourtant il draine bon nombre de spectateurs chaque week end!
Répondre