Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
aquarellement votre

découvrez mes aquarelles, mes tutoriels, mes coups de coeur lecture et artistes et autres envies de partage....Céline Castaingt-T.

Publicité

travail de transparence

poser pétales après pétales tout en gradant la transparence

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
whaououou pas évident une telle transparence, de plus certaines couleurs sont plus transparentes que d'autres , bisss de Marydom
Répondre
G
Tout en finesse ! J'aime bien!
Répondre
B
C'est très délicat et tres joli.<br /> Bravo. <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
P
Que de délicatesse !<br /> Comme c'est beau. Bises Céline et bonne fin de semaine
Répondre
M
Quelle légèreté c'est magnifique Céline<br /> Belle journée<br /> Bises
Répondre
E
Très beau rendu !! Bravo Céline !! Bisous !!
Répondre
R
C'est super joli ça rend très bien. Bisous
Répondre
C
C'est magnifique ! J'adore ce genre de travail. Il me manque juste le temps pour l'apprendre.<br /> Toutes mes félicitations et gros bisous.
Répondre
Z
C'est très beau Céline, bravo.<br /> Bises et bonne soirée. Zaza
Répondre
A
Très joli ! J'ai essayé une fois mais le résultat a été tout juste correct. il faudra que je renouvelle ça !<br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> Annie
Répondre
S
Je suis admirative!!!!<br /> Bises.
Répondre
N
Ca ne dois pas être facile à faire !
Répondre
C
c'est magnifique et tellement délicat<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
M
C'est très beau Cékune, cette transparence ! <br /> Passe un bon été, pas trop chaud quand-mêeme...
Répondre
M
C'est extrêmement délicat ;<br /> bisous / Nicole
Répondre
S
C'est beau.<br /> Merci pour le partage.<br /> Sylvie
Répondre
M
C'est très beau ! J'ai vu certaines aquarelles transparentes ainsi réalisées sur Pinterest et cela m'a donné envie d'essayer un jour...Bises et une douce journée
Répondre
E
Bravo car ce n'est pas évident ! Bonne journée et bisous
Répondre
L
C'est magnifique Céline, cette transparence apporte tellement de légèreté, j'adore. <br /> Merci de ton partage, belle journée. Bisous.<br /> Lylou
Répondre
B
Oh quel joli et délicat travail de transparence !<br /> Bises Céline et bon mercredi à l'ombre
Répondre