Très joli ! J'ai essayé une fois mais le résultat a été tout juste correct. il faudra que je renouvelle ça !<br />
Bonne soirée, bises<br />
<br />
Annie
C'est très beau ! J'ai vu certaines aquarelles transparentes ainsi réalisées sur Pinterest et cela m'a donné envie d'essayer un jour...Bises et une douce journée