Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
aquarellement votre

découvrez mes aquarelles, mes tutoriels, mes coups de coeur lecture et artistes et autres envies de partage....Céline Castaingt-T.

Publicité

animations samedi 16 mai

photo de Jorge Martin prise lors du week-end de course MOTO GP au MANS

pour la photo de la semaine de Patricia,

*****

 

les grues qui passent devant la Lune (photo février 2026)

"le chat à la Lune" une aquarelle de 2014

pour le projet 52 de MA, sur le thème de cette semaine n°20 : LUNE

n'hésitez pas à aller voir le blog pour MA pour trouver les liens des autres participants

 

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une photo magique de ce motard en course, bravo<br /> deux superbes participations pour la lune<br /> douce journée<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
I
La photo prise juste au bon moment , comme c'est joli !
Répondre
S
Tes deux photos apportent beaucoup de poésie dans ce monde brutes ! :)<br /> Bisous du jour !
Répondre
E
Bonjour Céline. Jolie photo des grues avec la lune au loin. Bisous
Répondre
M
Chouette partage des grues sous la lune merci ..<br /> Bonne semaine
Répondre
S
Magnifique photo des grues sous la Lune, j'aime !
Répondre
B
J'ai déja vu des grues passer devant la lune, mais je n'avais pas mon appareil sous la main; donc pas de photo!!!
Répondre
S
Très belles photos.<br /> Bon week-end.<br /> Sylvie
Répondre
Z
Coucou Céline.<br /> L'aquarelle est magnifique <br /> Bises et bon samedi. Zaza
Répondre
B
Très joli choix de photos pour ces défis. <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
A
De beaux sujets photographiques aujourd'hui, bravo pour l'aquarelle.<br /> Je m'y suis mis peu ces temps ci, pas trop de temps.<br /> <br /> Bon weekend, bises<br /> <br /> Annie
Répondre
E
Très belle photo avec les grues ! Bravo !
Répondre
R
Agréable chorégraphie <br /> Bonne fin de semaine<br /> Rose
Répondre
L
Deux magnifiques participations Céline et gros coup de coeur pour ces grues devant la lune et ton aquarelle du chat à la lune, quel talent. <br /> Belle fin de semaine, bisous.<br /> Lylou
Répondre
L
Tes photos de lune sont belles, bravo pour l'aquarelle ! Ce weekend, nous sommes allés dans le sud Sarthe et nous en avons vu des motos sur la route avec le GP ! Pour rentrer, le dimanche soir, nous avons évité les bouchons car en plus des motos il y a tous les campings cars, les grosses remorques...malgré tout j'aime l'ambiance de la région lors de ces évènements mécaniques ! Mon neveu devait participer mais sa team n'a pas été retenue...ils espèrent particper l'an prochain ! Bon weekend ! Bises
Répondre
P
J'aime bien le passage des grues devant la lune 👍.<br /> Bon week-end.
Répondre
B
2 très belles photos et j'adore ton chat à la lune<br /> Les grues c'est un bonheur de les voir<br /> Et tu m'en as offert un superbe chat à la lune qui trône sur mon bureau d'ordinateur.<br /> Bises Céline et bon WE
Répondre
P
Une bien jolie page ! <br /> Merci pour cette belle animation qui met de la couleur et de la poésie dans notre week-end. C'est toujours un plaisir de passer par ici. <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
M
Une belle série ce matin… la course, la Lune, les grues, et ton chat aquarellé, tout respire la douceur et l’attention !<br /> bises, belle fin de semaine !
Répondre
D
La photo des grues devant la lune est superbe! Un grand bravo. <br /> J'aime beaucoup ton aquarelle chat, à quoi rêve t'il en contemplant la lune ?<br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre